"C" Blog, un lieu pour se raconter

Mini-croisières, imaginez un break au soleil !

by Aurélie - Communication Costa Croisières 30. août 2013 17:54


Bientôt l'automne, imaginez un break au soleil ! Découvrez nos mini-croisières de 3 à 5 jours en Méditerranée.

Profitez d’un week-end prolongé ou d’un pont, et confiez à la première compagnie de croisières d’Europe le soin d’ouvrir avec vous une parenthèse en Méditerranée. Détendez-vous
dans le confort douillet de nos somptueux navires, faites le plein de douceur et de soleil aux Baléares, succombez au charme de la Corse ou de l’Italie.

Au mois d’octobre, pourquoi ne pas mettre le cap sur Barcelone, en passant par l’Italie et les Baléares ? En cinq jours et quatre nuits seulement, le Luminosa vous transportera de la vénérable forteresse de Savone à l’exubérante cathédrale barcelonaise signée Gaudi, avant de faire escale dans la baie de Palma.

En un mot, passez directement en mode vacances… Réservez votre mini-croisière !

Annulation des croisières en Mer Rouge et des escales en Egypte

by Aurélie - Communication Costa Croisières 13. août 2013 10:33

Costa Croisières protège les inscriptions déjà effectuées par ses hôtes avec des destinations alternatives exclusives et attrayantes.

Considérant l’instabilité du climat politique en Egypte et son impact sur les conditions de sécurité tant dans la capitale que dans les principales villes du pays, Costa Croisières a décidé d'annuler toutes ses escales prévues en Egypte et ses croisières en Mer Rouge durant la saison automne / hiver 2013-2014.

Pour les vacanciers qui ont déjà réservé leur croisière sur ces programmes, la Compagnie a prévu de protéger les inscriptions avec des offres alternatives qui aborderont des destinations exclusives très attrayantes.

Croisières en Mer Rouge / Re-protection sur les Croisières aux Emirats :
Les réservations effectuées sur les programmes en Mer Rouge sont protégées sur les croisières proposées aux Emirats : sur son itinéraire Les mille et une nuits, le Costa Fortuna emmène ses hôtes vers les atmosphères uniques d’une tradition arabe authentique. Depuis Dubai, cap sur le Sultanat d’Oman à Mascate et Khasab avant de découvrir Abu Dhabi.

De la même façon, les réservations initialement prévues pour la Grande Croisière de la Mer Rouge du 10 novembre 2013 à bord du Costa Voyager sont protégées sur la Grande Croisière jusqu’aux Emirats du 1er décembre à bord du Costa Fortuna.

Croisières en Méditerranée Orientale
Des escales alternatives plus longues en Israël : s’agissant des modifications d’escales en Méditerranée Orientale, les escales prévues à Port-Saïd et à Alexandrie, sur les itinéraires des Costa Pacifica et Costa Serena, sont remplacées par des escales plus longues à Ashdod (Israël) et à Haïfa (Israël). Cette organisation va permettre de mettre en place de magnifiques excursions vers les sites les plus célèbres des traditions catholique, protestante, juive et orthodoxe.

Costa Croisières se tient prêt à rétablir ses escales en Egypte dès que l'environnement socio-politique le permettra.

Tags:


Tags

Commentaires récents

Comment RSS

Archives

Les photos du "C" Blog

Cérémonie inaugurale
du Costa Deliziosa