"C" Blog, un lieu pour se raconter

Fêtez la "notte Bianca" à bord de nos navires !

by Aurélie - Communication Costa Croisières 20. juin 2014 16:58


Célébrée traditionnellement dans de nombreuses villes italiennes, « La Notte Bianca », est l'événement de l'été ! La fête s'invite à bord des navires Costa en juillet pour faire vivre une expérience inoubliable à leurs passagers tout en accueillant la belle saison dans un esprit festif.

Les équipes d'animations Costa proposeront des activités sur le thème du blanc tout au long de la journée et le soir, la fête commencera à partir de 22 heures et se poursuivra tard dans la nuit, sur des rythmes endiablés !

• Tous les  navires seront vêtus de blanc, des bars lounge jusqu'au hall principal, en passant par les restaurants. Il en sera de même pour le personnel Costa, afin de plonger immédiatement les passagers dans l'ambiance de la journée !

• Des activités sur le thème du blanc seront au programme : jeux, chasses au trésor, quiz et bien d'autres animations. L'une des activités les plus surprenantes sera le « flash mob », qui se déroulera dans un lieu inattendu, lorsque les participants danseront avec l'équipe d'animation de Costa, idéal  pour rencontrer d'autres passagers !

• Au cours du dîner dans la salle à manger principale, un dessert blanc spécial sera servi et de nombreuses boissons blanches seront proposées. Les barmen feront des démonstrations de préparation de cocktails bien connus tels que le Daïquiri Abricot, la Piña Colada et bien évidemment, la Dame Blanche et le White Russian.

• Côté Shopping, la boutique de vêtements proposera une « collection blanche » pour les passagers souhaitant fêter l'été dans une nouvelle tenue en accord avec l'ambiance de la « Notte Bianca » tout en s'offrant un petit plaisir à bord.

• Les festivités se poursuivront autour de la piscine également décorée de blanc, avec une soirée qui débutera à 22 heures. Elle accueillera tous les passagers souhaitant danser ou simplement profiter de l'ambiance créée par les DJ et les danseurs professionnels du personnel Costa, qui réaliseront leurs performances sur des plateformes aux effets lumineux uniques. La nuit sera également illuminée par les colliers blancs phosphorescents distribués aux invités, qui pourront savourer de délicieuses fraises à tremper dans du chocolat blanc. Une exposition de sculptures de glace viendra embellir de la plus belle manière la plus grande fête de l'été Costa.

Amusez-vosu bien !

Tags:

Grande Croisière CostaClub Cooking : le 13 septembre 2014

by Aurélie - Communication Costa Croisières 20. juin 2014 16:58


Le 13 septembre 2014 à bord du Costa neoRiviera, partez pour un voyage dédié aux saveurs méditerranéennes. Au cours de cette croisière, vous profiterez de nombreux rendez-vous gourmands : dégustations de produits typiques, menus d’exception à bord mais aussi à terre !

- Préparez vos papilles aux nombreuses activités culinaires amusantes prévues à bord. Au programme, ateliers de cuisine, dégustations et défis culinaires avec les autres passagers.
-Des invités vedettes exceptionnels vous feront partager des grands moments de spectacle, toujours placés sous le signe du goût.
- Au gré de cette croisière, les membres CostaClub iront de surprise en surprise : soirées, fêtes et de nombreux rendez-vous extraordinaires.
- Ces vacances seront l’occasion idéale pour découvrir la Costa neoCollection, une nouvelle façon de voyager pour savourer chaque instant.

Réservez dès maintenant La Grande Croisière CostaClub Cooking

Tags:

Jouez et gagnez avec notre Jeu "Mon Tour du Monde"

by Aurélie - Communication Costa Croisières 11. juin 2014 11:25


Du 11 juin au 1er juillet 2014, nous vous invitons à réaliser votre Tour du Monde virtuel sur Facebook sans dépenser un Euro !

Surfant sur le concept, le ton et les visuels de la dernière campagne publicitaire « La terre est plus belle en mer », mettant en scène des voyageurs découvrant de nouveaux horizons en empruntant un chemin fait de pas japonais, nous avons imaginé un jeu-concours sur notre page Facebook http://apps.facebook.com/tourdumonde vous invitant à créer votre propre Tour du Monde au départ de Marseille.

Le principe consiste à sélectionner petit à petit les villes de la carte, dans l'ordre de son choix. Pour valider sa première ville et passer à la suivante, le joueur doit répondre à un petit quizz de deux questions par ville... et ainsi de suite ! Si le joueur ne répond pas correctement, il lui faut alors attendre le lendemain pour retenter sa chance, ou partager le jeu auprès de ses amis pour rejouer plus tôt ! A la fin du jeu, c’est-à-dire une fois que l'internaute a visiter toutes les villes de la carte, le joueur doit revenir à Marseille et répondre au quizz final pour terminer son Tour du Monde.

Pour corser le jeu et ajouter un peu de piment au Tour du Monde, la carte du monde est divisée en trois zones. Seule une zone est "visible" lorsque le jeu commence. La seconde zone sera accessible à partir du 18 juin. La troisième zone sera accessible à partir du 25 juin. Le joueur ne pourra atteindre toutes les villes qu’une fois que toutes les zones seront débloquées, c’est-à-dire à partir du 25 juin 2014.
A la clé, le croisiériste offre une croisière neoCollection et de nombreux lots comme des iPads mini !

Le compte à rebours est lancé ! A vos marques, prêt? Jouez sur http://apps.facebook.com/tourdumonde

La 20e édition de la Coupe du monde de football est à bord !

by Aurélie - Communication Costa Croisières 11. juin 2014 10:44


Pendant toute la durée de l'édition 2014, qui aura lieu du 12 juin au 13 juillet prochain, Costa Croisières offrira à tous ses passagers l'occasion unique de suivre les matchs de la compétition à bord de ses 14 navires déployés aux quatre coins du globe.

En outre, Costa Croisières a créé un large éventail d'activités permettant à l'ensemble des passagers présents à bord, et en particulier aux fans de football, de vivre et de célébrer ce grand événement dans une ambiance joyeuse et festive.
Les 64 matchs de la Coupe du monde 2014 seront diffusés en direct du Brésil à bord de tous les navires Costa, depuis le match d'ouverture, opposant le Brésil à la Croatie, le jeudi 12 juin, à la finale qui aura lieu le dimanche 13 juillet à Rio de Janeiro.

Cet événement sportif ne cesse d'attirer toute l'attention des amateurs de ballon rond. Et lorsqu'il s'agit des équipes nationales, tout un chacun se prend de passion pour le jeu le plus populaire du monde, en hurlant au penalty manqué ou au but marqué à la toute dernière seconde. Selon le calendrier de l'événement et les nations en lice, les matchs seront diffusés dans différents lieux à bord : par exemple, sur l'écran géant jumbotron situé sur le pont de la piscine avec toit magrodome ou dans le théâtre principal, afin de permettre aux passagers de suivre le match et de supporter leur équipe.
La célébration de la Coupe du monde à bord des navires Costa Croisières ne s'arrête cependant pas là. Tout au long de cet événement majeur, Costa a prévu une vaste
gamme d'activités à thème permettant aux fans de football ainsi qu'à tous les passagers désireux de soutenir leur équipe de s'amuser avec leurs proches ou de faire de nouvelles rencontres avec d'autres passagers originaires du monde entier.
Pendant la journée, les passagers les plus créatifs pourront personnaliser des tee-shirts ou créer des bannières aux couleurs de leur équipe favorite. Des activités de groupe autour du football ou des tournois de tennis-ballon seront également organisés.
• Les férus de sports pourront s'adonner à un concours de dribbles freestyle ou prendre des cours de danse animés par un professeur de samba brésilien afin de célébrer les buts de leur équipe de manière très spéciale.
• Et pour ceux qui préfèrent rester confortablement assis au bord de la piscine, Costa Croisières a prévu quelques quiz divertissants sur le thème de la Coupe du monde mettant en jeu de nombreuses récompenses exclusives offertes par Costa.
• Ce programme de divertissement des plus riches conçu par Costa Croisières comprend des activités spécifiques visant à créer l'atmosphère idéale dès le coup d'envoi du match : flash mob et danses brésiliennes au rythme de l'hymne officiel de la Coupe du monde et hors-d'oeuvre typiquement brésiliens servis avec le célèbre cocktail Caipirinha. Enfin, place sera également faite au glamour avec l'élection de « Mister Coupe du monde 2014 ».


Tags

Commentaires récents

Comment RSS

Archives

Les photos du "C" Blog

Cérémonie inaugurale
du Costa Deliziosa