"C" Blog, un lieu pour se raconter

Participez à l'expérience « Stargazers » à bord de la neoCollection

by Aurélie - Communication Costa Croisières 7. août 2014 17:44

Venez admirer les étoiles filantes des nuits de San Lorenzo à travers l'expérience « Stargazers », une activité spécialement lancée à bord des navires COSTA neoCollection.

La magie du spectacle « Perseid Meteor Shower » entre le 10 et le 13 Août sera un événement extraordinaire. À bord du Costa neoRiviera, alors qu'il naviguera sur la mer Méditerranée durant 12 jours, vous apprécierez les étoiles filantes du ciel de San Lorenzo, grâce à la « Stargazers », une activité originale de la neoCollection qui vous permettra d’admirer le ciel grâce à des télescopes de haute qualité et avec l'aide d'experts Costa.

L'activité « Stargazers » est un atout supplémentaire de l'offre spéciale de la Costa neoCollection. Le nouveau style de « slow cruising »  à bord de navires plus intimes qui naviguent vers de nouvelles destinations, hors des sentiers battus, vous permettra d'explorer en profondeur chaque lieu visité.

Ce projet est conçu en collaboration avec l’Observatoire Astronomique Righi de Gênes et est mis en œuvre à bord des Costa neoRiviera et Costa neoRomantica équipés de télescopes « Skymaster ». Ces instruments modernes vous permettront d'admirer le ciel, tout en naviguant ou pendant les escales dans les ports. Aussi, les experts Costa, formés directement par les scientifiques de l'observatoire Génois, vous guideront durant cette expérience, fournissant des cartes et des informations stellaires des différentes constellations.

À bord du Costa neoRiviera, vous profiterez des moments romantiques de la nuit étoilée de San Lorenzo. Au cours de la "nuit des étoiles filantes", vous assisterez à l'incroyable pluie de météores des Perséides et, comme par tradition, ferez des vœux de bonne chance. Dans l'hémisphère Nord, la pluie de météores des Perséides est peut-être la plus aimée et peut produire de 50 à 100 étoiles filantes par heure dans le ciel sombre. Ce sera un moment très spécial : une occasion de célébrer l'été avec une vue extraordinaire du ciel depuis la mer.

Le Costa neoRomantica sera déployé en Europe du Nord pour 13 croisières de 15 jours. Ainsi, durant le jour le plus long de l’année, vous bénéficierez de l'activité "Stargazer" pour observer le Soleil de près: une possibilité exclusive que seul le Costa est en mesure d'offrir.

 

Les nuits du 10 et 13 Août, sous le ciel de San Lorenzo il y aura une célébration à bord du Costa neoRiviera, mais aussi sur d'autres navires Costa déployés en mer Méditerranée pour l’occasion. Tous les adultes et les enfants seront impliqués dans des activités à thème dédiées aux étoiles filantes, qui seront organisées sur chaque navire. Aussi, le personnel Costa sera vous conseiller sur les meilleurs endroits, d'où vous pourrez admirer la pluie d’étoiles filantes.

Tags:


Tags

Commentaires récents

Comment RSS

Archives

Les photos du "C" Blog

Cérémonie inaugurale
du Costa Deliziosa