"C" Blog, un lieu pour se raconter

Croisière du Costa Club : week-end en Atlantique

by Aurélie - Communication Costa Croisières 9. novembre 2009 17:29


Vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 = Week-end dans les îles de l'Atlantique
Au programme, découverte de Lanzarote Santa Cruz de Tenerife et Funchal sous un grand soleil.
Quel bonheur de profiter de la douceur du temps alors qu'on est en novembre.

Le vendredi soir après une belle journée sur l'île de Tenerife, des invités très spéciaux proposent un spectacle unique : BONEY M avec Sheila Bonnick la fameuse chanteuse du groupe mythique des années 70 et 80. A leur répertoire, les très connus "Daddy Cool", "Raspoutine" et "Rivers of Babylon"... que tous connaissent... allemands, italiens et français, grands et petits étaient tous excités ! Standing ovation à la fin du concert.
Pour plus d'informations sur les animations de la journée, cliquez ici : today_vendredi 6nov09.pdf (203,18 kb)

Lanzarote et ses belles promenades à faire en ville et le long de la côte. Puis, excursion dans le Parc national de Timanfaya et balade à dos de chameaux pour les plus courageux. Paysage étrange quasi-lunaire avec ce sable noir qui rapelle les 140 volcans éteints de l'ïle (voir photo de droite). Le soir, un rendez-vous exceptionnel attend les convives : le Dîner de Gala du Commandant au restaurant Taurus pont 2 et 3. Les menus sont proposés par Ettore Bocchia, chef étoilé au Guide Michelin. Et pour vos papilles, voici le Menu de Gala.pdf (55,82 kb). Puis, au théâtre Phoenix, Frédéric Gersal, chroniqueur historique de Télématin mais aussi écrivain et conteur enchanta le public français.
Pour plus d'informations sur les animations de la journée, cliquez ici : today_samedi 7 nov09.pdf (212,27 kb)

Madère le dimanche, les jardins luxuriants du Red's Palace, l'hôtel historique de Funchal, nous accueillent pour une promenade aux couleurs et aux saveurs étonnantes. Pause de l'après-midi pour un thé avec une superbe vue sur la ville et notre Costa Luminosa amarré au port (voir photo de gauche). Pour les férus d'histoire, notre invité d'honneur, Frédéric Gersal, proposait à bord une conférence exceptionnelle à 17h sur "Les grandes énigmes de l'histoire". Conteur hors pair, il vous propose un cocktail unique : une bonne dose de popularité, un grand trait d'humour, une pincée d'originalité, le tout arrosé de convivialité. Nos français étaient en joie.

Ce beau week-end se termine avec les danseurs du concours accompagnés par l'orchestre du CostaClub Band. Parmi les 7 finalistes, le Costa Talent sera prochainement élu.

A très vite pour la suite !

Ajouter un commentaire




  Country flag
biuquote
  • Commentaire
  • Aperçu immédiat
Loading







Tags

Commentaires récents

Comment RSS

Archives

Les photos du "C" Blog

Cérémonie inaugurale
du Costa Deliziosa