"C" Blog, un lieu pour se raconter

Divertissement : découvrez toutes les nouveautés de l'été 2016

by Aurélie - Communication Costa Croisières 24. juin 2016 17:52

À bord des bateaux Costa, les animations se mettent à l’heure d’été. De l’Euro 2016 aux soirées nocturnes, découvrez un pannel d’activités festives et gorgées de soleil pour un été de pur divertissement.

Activités ludiques et animations

À l’occasion de l’Euro 2016, supportez votre équipe préférée avec la retransmission des matchs les plus importants du tournoi au niveau de la piscine. Retrouvez en plus des concours de tennis de plage et de tirs au but entre passagers.

Pour un moment de grand divertissement, découvrez une chasse au trésor d’un nouvau genre. Des équipes  composées de 10 personnes maximum partiront à la recherche de 10 bases à travers le bateau, muni d’une tablette tactile faisant office de boussole.

Les plus jeunes ne seront pas oubliés. Plus de 30 jeux interactifs pour enfants et adolescents seront désormais mis en place à bord du Costa Fascinosa et Méditerranea. Toutes les tranches d’âges pourront s’amuser et tester les différents niveaux de ce jeu inédit à bord.

Festivités

À bord des navires, il y a toujours de nombreuses occasions de faire la fête, surtout en été !  Ce sera le cas en Méditerranée lors des soirées Abbronzatissima sur le thème des années 50/60. Si vous souhaitez vous rafraichir autour de la piscine, ne manquez pas les soirées DJ. Enfin lors des soirées blanche du Costa Fascinosa, vous apprécierez la performance live du rappeur Don Cash. 

Dans un style musical un peu différent, des concerts de musique classique seront organisés à bord du Costa Pacifica entre le 26 juillet et le 28 août 2016. 

Nouveautés gustatives 

Si vous avez souscrit à l’offre du CostaTours (et que vous avez donc réservé au moins 3 excursions à des prix avantageux), vous bénéficierez d’une offre qui ne manque pas de saveurs. En effet, avec la formule Brunch, vous pourrez partager un repas avant votre départ en excursion. Il vous sera proposé un large choix de spécialités, plats chauds et froids. Pour les navires partant autour de midi, vous pourrez prendre un repas léger et informel au restaurant principal à votre retour d’excursions.

Innovation

À partir du 11 juillet 2016, les passagers du Costa Diadema pourront faire la rencontre d’un curieux personnage. Son nom ? Pepper le robot ! Doté d’une tablette tactile, il accueillera les passagers du navire et pourra répondre à leurs questions sur les différentes animations et activités à bord.  

Il sera difficile de s’ennuyer à bord des bateaux Costa cet été !

Ajouter un commentaire




  Country flag
biuquote
  • Commentaire
  • Aperçu immédiat
Loading







Tags

Commentaires récents

Comment RSS

Archives

Les photos du "C" Blog

Cérémonie inaugurale
du Costa Deliziosa