"C" Blog, un lieu pour se raconter

Nouveauté 2016 : Découvrez les mille couleurs de l'Inde !

by Aurélie - Communication Costa Croisières 13. mai 2016 18:32

Une croisière à la découverte de l’Inde, du Sri Lanka et des Maldives ne peut être qu’un voyage mémorable et unique. C’est ce que Costa Croisières vous propose avec ses croisières de décembre 2016 à mars 2017.

Deux itinéraires dans l’Océan Indien

Imaginez une croisière qui vous amène à la découverte des mille couleurs de l’Océan Indien. 

Découvrez les Maldives et ses paysages paradisiaques : coraux, palmiers, villages de pêcheurs et plages d’un sable immaculé. Un havre de paix et de repos où le farniente est roi. Puis quittez ces journées paisibles pour l’effervescence de Malé, la capitale de l’archipel, avec ses bazars animés et ses marchés aux poissons.

Exclusivité Costa 2016, l’Inde vous offrira une plongée dans un univers sans pareil. En arrivant à Mumbai, vous serez happé par l’agitation qui y règne. Plongez dans la frénésie de son trafic routier et le fourmillement de sa population. Vous serez aussi séduit par ses couleurs intenses et l’humanité de ses habitants qui n’a d’égal que la beauté des lieux.

Enfin, à Colombo au Sri-Lanka, découvrez de beaux jardins, des restaurants, des boutiques colorées et temples bouddhistes dont le célèbre Temple Aasokaramaya.

Des croisières inoubliables proposées en itinéraires de sept nuits ou en combinés de 14 ou 16 nuits. 

Ajouter un commentaire




  Country flag
biuquote
  • Commentaire
  • Aperçu immédiat
Loading







Tags

Commentaires récents

Comment RSS

Archives

Les photos du "C" Blog

Cérémonie inaugurale
du Costa Deliziosa